mardi 19 juin 2018

Communiqué de parution

Nous sommes heureux de vous informer de la parution du dernier livre de SABINE GODDET membres de l’expédition de Samoens Handi-Glisse dans la vallée du Mustang en 2015

Bonne lecture !

« Je rentre du Népal. Il n’y a rien d’extraordinaire à cela. Sauf que mes souliers ne font pas clap-clap. Il y a un discret bruissement à chacun de mes pas.
La société me qualifie de personne à mobilité réduite, je suis en fauteuil roulant et je reviens d’un trekking de trois semaines au Mustang ».

Un récit émouvant, drôle, poétique, violent.

Atteinte d’une maladie rare dans son enfance, Sabine Goddet vit depuis en fauteuil roulant. Juriste, elle est une passionnée de littérature et part volontiers à la découverte de pays proches ou lointains. Avec Poussée par le vent, l’auteur signe son premier livre.

ISBN papier : 9782351201503 - 155 pages - 12€

Commander cet ouvrage

Ce livre est disponible à la vente, pour vous le procurer :


- En librairie sur commande ou en vente par correspondance directement chez l'éditeur

Editions Complicités
15 rue Emile Duclaux
75015 Paris
Tél : 01 42 56 46 09
www.editions-complicites.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.